Quels sont les délais de livraison ?
Nos produits sont livrés à votre domicile, dans le respect des consignes sanitaires.
4 semaines, livrées chez vous dans la pièce de destination pour nos façades de placard et nos portes de séparation coulissantes.
4 à 5 semaines, livrés chez vous dans la pièce de destination pour nos dressings et nos têtes de lit avec chevets.
4 à 10 jours pour les pièces détachées.
Si la commande comporte des articles avec des délais différents, c'est le délai le plus long qui prime.
Comment se passe la livraison ?
Nos partenaires de transport prennent toutes les mesures nécessaires pour que votre livraison se fasse en respectant les conditions de sécurité d’usage.
Les livreurs contrôlent l’état de la marchandise avec les clients. Pour cela, le client doit déballer sa commande en présence du livreur, afin que ce dernier soit témoin. Le client doit indiquer toute anomalie constatée alors sur le bon de livraison.
Le montage des meubles n'est pas effectué.
Contactez notre service client en cas de questions sur votre commande à l’adresse suivant : kazedweb@kazed.fr ou par téléphone au 0801 909 909 (appel gratuit).
Après avoir pris rendez-vous par téléphone avec vous, deux livreurs déposent votre commande chez vous, dans la pièce de votre choix.
Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8H00 à 20H00, hors jours fériés.
Combien coûte la livraison ?
Les pièces détachées et échantillons sont livrés gratuitement.
Un surcoût de 118 € est appliqué, quelque soit le montant de la commande, pour une livraison en Corse.
Puis-je me faire livrer en point relais ?
Non, les livraisons des commandes effectuées sur mykazed.fr se font directement à votre domicile par notre prestataire de transport.
Puis-je me faire livrer à l’étranger ?
Nous ne livrons qu’en France métropolitaine et en Corse.